personnes ont signés la pétition de LISTAB!
step one

Cher Monsieur le Président et les Honorables Députés de l'Assemblée nationale du Sénégal.

On vous prie de bien vouloir passer une loi puissante sur le contrôle du tabac cette année, une loi qui inclut des lieux publics sans fumée de tabac et une interdiction de publicité sur le tabac! La dernière chose dont a besoin dans notre pays est une épidémie de cancer, du poumon et les maladies cardiaques, et c'est ce que le tabac provoque.


Pouvez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires pour aider la campagne?

Téléphone mobile:
Votre âge:
Comment avez-vous entendu parler de ce site?
next step

Aidez-nous à obtenir 10 000 sympathisants en demandant aux autres de signer aussi!

Veuillez nous "Aimer" sur Facebook!

Que pensez-vous du Sénégal sans tabac?Laissez un commentaire ou visitez Facebook.com/Senegalsanstabac!
Le tabac est la principale cause de décès et de maladie.

MouthCancer
"Un de mes patients qui a été diagnostiqué avec le cancer de la bouche. Le tabac ne fait pas que causer la mort - il provoque souffrances inouïes. L'usage du tabac est en hausse au Sénégal Veuillez me joindre pour exhorter le Parlement pour empêcher la mort et la souffrance d'une autre génération en adoptant une loi sur la lutte antitabac puissante cette séance."
- Dr Abdoul Aziz Kasse
Président de la Ligue Sénégalaise Contre le Tabac (LISTAB)

Des lieux publics 100% sans fumée de tabac sauveront des vies.


Il n'y a aucun niveau sécuritaire de la fumée secondaire, ce qui provoque des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, crises d'asthme invalidante et plus chez les non-fumeurs. Une loi qui fait respecter 100% sans fumée de tabac dans les lieux publics et lieux de travail donnera à chacun le droit à un air pur et sain, et va commencer à sauver des vies dès le premier jour de son adoption. Signez la pétition à droite et exhorter pour une loi puissante!

Protégez nos Jeunes: Interdisez la publicité sur le tabac.

fumar La raison numéro un que les enfants commencent à fumer est la publicité qui les persuade que la cigarette est rafraîchissante, saine et attirante. Une loi anti-tabac puissante peut empêcher l'industrie du tabac de cibler nos enfants et la dépendance d'une nouvelle génération toute entière par l'interdiction de la publicité, des promotions et de parrainages.

Signez la pétition à droite maintenant!